André Cabot

Professeur de danse et DJ

Après plusieurs années passées à danser dans les clubs de jazz prestigieux de Lyon, comme le BC Blues et le Diapason , il a commencé le Rock Acrobatique et s’est vu rapidement décerner de nombreux titres : Champion de France deux années consécutives (1979 et 1980) et vice Champion d’Europe en 1979, il est le premier français à devenir CHAMPION du MONDE de Rock Acrobatique en 1980. 

Rapidement, il s’est orienté vers la formation d’autres compétiteurs en Rock Acrobatique, puis poussé par les élèves et par sa passion il a ouvert son école de danse à deux en 1987. André Cabot a également travaillé aux cotés de nombreux patineurs prestigieux. Il a notamment créé plusieurs chorégraphies pour les Champions du Monde de Patinage Artistique : Marina Anissina et Gwendal Peizerat et plus récemment avec Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder...

Diplômé de l’AMDF (Académie des Maîtres de Danses) il a également propulsé plusieurs couples de danseurs aux Championnats de France de Danses Latines et Standards.

  • Facebook Social Icon

© 2018 par DANCING GALAXY